Be WaPP 2019 à Anhée
jeudi 4 avril 2019
Cette année encore, on a pu constater que de nombreux citoyens veillent à la propreté de leur village ou de leur quartier tout au long de l’année
Mais cette campagne est hélas encore nécessaire dans les endroits où certains « inciviques » lancent leurs canettes hors de leur véhicule ou déposent des détritus de tous genres.
Le vendredi 29 mars a vu sur les « RAVeL » et sentiers de nombreuses classes d’écoliers et écolières ainsi que des petits groupes d’adultes bien motivés pour rendre leur environnement plus propre.
Le samedi, à Anhée, des groupes, tels que membres du PCDN et autres, se sont donné RDV sur un parking le long du RAVeL afin de s’accorder sur les chemins et routes à suivre : chaque groupe avait « hérité » d’un parcours ... et ce fut nécessaire ! Pas seulement pour des canettes mais aussi des sacs en plastique, emballages de tout genre, verres et déchets divers.
Les sacs de PMC (bleus) et de déchets divers (transparents) furent déposés aux endroits convenus afin de faciliter leur ramassage le lundi 1er avril par les ouvriers communaux.
Bilan de ces journées : nettoyage des villages de Denée, Annevoie/Hun, Warnant, HlW (côte), Salet (côte), Maredret, Bioul (partie village), Anhée (partie village) :
dans l’album « Be WaPP 2019 ».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire