Bienvenue sur le blog du Plan Communal de Développement de la Nature.
Notre commune est riche en biodiversité! Il nous faut la maintenir et même l'augmenter, par nos actions, notre motivation...
****************************************************************************

Affichage dynamique

Pour consulter ce blog d’une autre manière, cliquez sur le lien « Affichage dynamique » ci-dessous et essayez les différents types d’affichages : Classic, Flipcard, Magazine, Mosaic, Sidebar, Snapshot ou Timeslide. Il y en a pour tous les goûts ! :

Textes, photos et diapos

Textes et photos : Si vous rencontrez quelques difficultés à lire un message, cliquez dessus. Cliquez sur une photo pour en profiter en plus grande taille.
Diaporamas : les petits diaporamas de la colonne de gauche ont disparu ainsi que « Picasa album web » (merci Google !!!). Vous pourrez dorénavant retrouver tous les albums de photos du Blog sous la rubrique « Liens vers les Albums photos » dans la colonne de gauche.

Les visages du PCDN

Beaucoup d’entre-vous souhaitaient mettre un « visage » sur les principaux acteurs du PCDN, responsables, membres actifs ou sympathisants. Certains acteurs préférant rester anonymes ou limiter les informations les concernant, cette liste est forcément incomplète mais sera actualisée au fil du temps et selon les désirs de chacun. Merci à tous pour leur travail, leur soutien, leur efficacité, ...Si vous souhaitez accéder à la Galerie de portraits, cliquez simplement sur le lien « Portraits », dans la colonne de gauche, sous la rubrique "Un peu de nous...".

Rechercher dans ce blog

Agenda Batraciens pour les bénévoles

jeudi 1 mars 2012

Afin d'optimiser la présence des bénévoles sur le terrain (ancienne pisciculture de Maredret), il vous est proposé de fonctionner avec un calendrier à compléter par vos soins via le lien suivant :

http://www.doodle.com/cs3yh4av5whh5xgy

C'est très simple à utiliser. Il suffit d'indiquer votre prénom/nom et de cocher les dates auxquelles vous pouvez être présent(e)s. Ensuite, cliquer sur "enregistrer" (à la fin du tableau).

Quelques recommandations: l'idéal est qu'il y ait au moins deux personnes tous les jours et plus lorsque la pluie est au rendez-vous.
Si vous vous inscrivez et que vous avez un empêchement, merci de contacter directement un autre ramasseur pour vous remplacer. (Voir la liste ci-après).
Si vous n'avez jamais participé, l'idéal est de contacter un des trois guides nature (voir liste) pour vous accompagner.

Enfin, pour l'encodage régulier des données, n'oubliez pas d''envoyer un SMS ou mail, après chacun de vos passages, à Véroniques Gilles (0496 851149 - veronique.gilles@mrpw.be).
 L'idéal est de donner la date, la température, l'horaire du ramassage et le nombre
d'espèces. Le "code" qui permet de faciliter l'envoi des données par SMS
est expliqué sur le document "liste bénévoles".

 


                                                Merci à tous et "bonne migration"!

2 commentaires:

Damien a dit…

Bonjour,

quels sont les horaires de la permanence?
Si on s'engage à venir c'est de quelle à quelle heure ?

Merci,

Damien

PCDN Anhée a dit…

A Damien:
La migration débute dès que le soir tombe. (maintenant +/- 18h30/19h.)L'idéal est d'être présent dès ce moment durant +/- 2 heures,pendant le plus gros des passages de voitures. les W.E., cela peut être un peu plus long...
A bientôt peut-être!

Nombre total de pages vues

  © Blogger templates Newspaper II by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP