Amoureux de la Nature et...de la photo?
vendredi 12 juin 2015
Chacun entretient avec le milieu rural une relation particulière : l’homme pressé ne fait que le traverser, l’agriculteur y voit une terre à valoriser, le promoteur cherche à l’aménager. Nos campagnes sont prises aujourd’hui dans le rythme de nos vies effrénées.
Et puis, de temps à autre, la nature sauvage surgit, de manière souvent inattendue : cigognes, chevreuils, fleurs et autres blaireaux nous font la joie de croiser nos chemins. Alors, pour celui qui prend la peine de s’arrêter et d’observer, la campagne revêt soudain une toute autre dimension. Parfois aussi, l’homme et la nature se côtoient sans frontière, pouvant même devenir partenaires.
Nous vous invitons à immortaliser ces rencontres, ces contemplations. A partager l’émotion qui vous traverse devant ces scènes insolites dont vous êtes le témoin et qui illustrent la cohabitation parfois paisible, parfois problématique de l’homme et de la nature sauvage, dans nos campagnes.
Organisé par le Festival International Nature Namur avec le soutien de la DGO3, le concours photos AgriNature est ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels. Les résultats seront dévoilés lors de la Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont du 24 au 27 juillet 2015.
Infos: http://www.agrinature.be/
Inscriptions : http://festivalnaturenamur.be/fr/agrinature
Clôture des inscriptions le 30 juin.
A vos objectifs !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire